• L'HUILE " MERVEILLEUSE "

    pour la longévité et la guérison de bien des maladies

    Provenance : un médecin dentiste et naturopathe suisse, L. G. JATON - 2005 -

    Pour plus d'informations :

    http://www.alternatif.ch

    http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

    www.politiquedevie.net/index.htm

    BREF HISTORIQUE :

    le Dr F. KARACH, participant au Congrès de l'Académie des Sciences d'Union Soviétique, du groupe ukrainien des oncologues et bactériologues, a fait part, lors de ce Congrès, qu'il a étudié en Ukraine une méthode simple de guérison du corps humain au moyen d'huile de carthame, de tournesol ou, à défaut, d'arachide (bio bien sûr). Le Dr KARACH explique que l'intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu'elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. Il a été constaté que des populations d'Ukraine prennent quotidiennement dans la bouche de l'huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes, puis la rejettent. La suite du traitement se fait naturellement par l'organisme.

    CETTE MÉTHODE SERAIT TRÈS ANCIENNE ET SOURCE DE SANTÉ ET DE LONGÉVITÉ :

    elle soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif sur la maladie en général. Avec cette méthode, il est possible de guérir tous les organes tout en conservant intacte la microflore et en protégeant l'organisme. En utilisant cette méthode, ou système d'hygiène "au quotidien", le Dr Karach pense qu'il est possible de vivre beaucoup plus longtemps (de 120 ans ... et plus, comme il a été constaté).

    MÉTHODE DE TRAITEMENT :

    - Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe, ou au minimum 1 c. à thé d'huile végétale biologique et pressée à froid (la plus adaptée des huiles étant l'huile de carthame, ou de tournesol, bien que les autres pourraient également se révéler être valables).

    - Mélanger l'huile avec la salive dans la bouche fermée, SANS AVALER, durant environ 15 à 20 minutes. Bien la faire passer entre les dents et dans toute la bouche. ATTENTION : en cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes, pour l'augmenter ensuite progressivement à 15 à 20 minutes en fonction des réactions. - Rejeter l'huile en crachant tout le contenu de sa bouche dans la cuvette des wc.

    - Afin d'accélérer et d'augmenter le processus de guérison et de rétablissement d'une excellente santé générale, le traitement sera effectué jusqu'à trois fois dans la journée, toujours avec un estomac vide, donc avant les repas. Le nombre de traitements quotidiens sera déterminé par le patient en considération du processus de guérison et de son état. On peut utiliser 3 bains de bouche par jour.

    RECOMMANDATIONS :

    -Après avoir rejeté le liquide,il est conseillé de nettoyer la cuvette . Dans la composition du liquide recraché se trouvent de grandes quantités de bactéries, des agents pathogènes divers et autres substances nuisibles. Lorsqu'on met une goutte de ce liquide sous microscope (agrandissement de 600x), on trouve des filaments en mouvement. Les microbes sont là dans leur premier stade de développement. - Le traitement à l'huile sera effectué de préférence le matin à jeun, qu'il s'effectue une ou plusieurs fois par jour.

    - On conseille vivement un nettoyage de la langue avec un racloir ou une cuillère. On retirera ainsi une couche de matière qui s'y est déposée durant la nuit et que nous ingérons à nouveau si elle n'a pas été retirée par raclage (ceci, indépendamment du nettoyage des dents et de la langue avec du dentifrice).

    LES RÉSULTATS DE CETTE THÉRAPIE :

    - Le premier résultat : étonnement et efficacité car cette thérapie laisse une impression d'incrédulité au vu de son extrême simplicité, ce dont nous ne sommes guère habitués en raison de nos systèmes de santé plus ou moins imposés dans nos sociétés : médecine générale et spécialisée, examens nombreux : cliniques, sanguins, radiologiques ... sans oublier les principaux bénéficiaires de ce système : les lobbies pharmaceutiques, alors qu'il est possible par cette thérapie éprouvée de faire d' amples économies d'argent et de "contre-indications". Il va de soi que la médecine est utile et bien nécessaire, mais il va également de soi qu'il est bien préférable de s'en passer le plus longtemps possible, en regard surtout de la dangerosité de bien des médicaments composés souvent d'agents extrêmement nocifs. Nul ne peut contredire ces faits lorsqu'on est en la connaissance des dangers constitués par bon nombre de ces éléments, même en des médicaments utilisés pour des maladies bénignes, ce que les patients devraient savoir en s'inquiétant du fait que la maîtrise de leur santé ne leur est plus accessible le plus souvent, mais que celle-ci est sous maîtrise d'organisations dont la priorité se nomme "rentabilité".

    - Il est aisé de tester personnellement cette thérapie et chacun pourra alors argumenter.

    - Cette méthode (comme il a été dit : analysée par des oncologues et bactériologues au Congrès de l'Académie des Sciences d'Union Soviétique) est saine, biologique et permet d'atteindre avec succès des buts de guérison tout en favorisant la longévité.

    On arrive à soigner :

    - les maladies et à les guérir par ce seul traitement, même celles que la chirurgie ou les médicaments n'ont pu soigner. - Maux de tête, bronchites, maux de dents, thromboses, maladies du sang chroniques, arthroses, paralysies, eczémas et autres maladies de la peau, douleurs stomacales et intestinales, maladies cardiaques et rénales, encéphalites et maladies spécifiques aux femmes, etc ...

    - L'une des actions frappantes de ce traitement est la fixation des dents un peu déchaussées, l'assainissement des gencives sanguinolentes et l'évident blanchiment des dents.

    - En utilisant quotidiennement cette méthode de soins et d'hygiène, on évitera les maladies importantes, telles que les maladies chroniques du sang, de l'estomac, des poumons, du foie, des nerfs et cela s'avèrera une aide indéniable contre l'insomnie. - Des maladies graves ont été soignées très rapidement, soit en l'espace de 2 à 4 jours.

    - Les maladies chroniques peuvent exiger plus de temps pour être soignées, parfois jusqu'à 1 année d'exercice quotidien. Toutefois des améliorations réjouissantes sont TOUJOURS constatées. On a noté qu'une personne, par exemple, a été guérie d'une maladie chronique dont elle souffrait depuis 15 ans. D'importants problèmes d'arthrose avec d'indispensables séjours au lit ont été éliminés après seulement 3 jours de traitement.

    LE SENTIMENT DE "MALAISE" OU D'AGGRAVATION :

    Si on peut formuler des doutes lorsque le traitement présente une aggravation apparente et momentanée du "sentiment de malaise", sachez que ceci est normal puisque l'organisme se réveille naturellement de sa torpeur. On constate souvent ce phénomène chez des patients en voie de guérison et ayant souffert par le passé de plusieurs maladies différentes. Ce phénomène peut apparaître les premiers jours, comme par la suite. Les vieilles maladies, ou leurs séquelles résiduelles, re-surgissent pour disparaître définitivement. Il n'y a AUCUNE RAISON sérieuse d'interrompre le traitement, même si une élévation de la température devait apparaître (réaction bénéfique du corps). On devrait, au contraire, continuer ce traitement quotidien jusqu'au bout (12 mois) et/ou toute son existence pour conserver et favoriser un excellent état de santé - et la longévité. Il y a lieu d'insister sur le fait que l'aggravation apparente et momentanée de l'état de santé est LE SIGNE que la maladie disparaît, que l'organisme se réveille et reprend des forces. L'idéal, comme il a été conseillé, est toutefois d'utiliser ce traitement sous forme préventive et d'hygiène sa vie durant, sans limite d'âge. Plus vite cet exercice "huile-bouche" est commencé, plus la longévité et la santé seront meilleurs.

    A CONSIDÉRER :

    - On considère que 98% des atomes du corps sont remplacés 1 x par an. Selon le Docteur Deepak Chopra, on change constamment de corps. L'épiderme se renouvelle une fois par mois.

    - L'eau du corps, environ 2/3 du poids, se renouvelle en 20 jours.

    - La muqueuse gastrique se renouvelle tous les 5 jours.

    - Un foie nouveau est fabriqué toutes les 6 semaines.

    - L'ADN au niveau des atomes change tous les 2 mois. Le corps est composé d'environ 32 milliards de de cellules vivantes et organisées qui écoutent nos discours intérieurs. - Le corps physique, tel que nous l'expérimentons maintenant, est le résultat de tous les concepts, idées, croyances et habitudes (alimentaires particulièrement ...) que nous avons eus jusqu'à présent. Ces concepts, idées, croyances et habitudes destructrices (bien souvent) peuvent être modifiées par chacun de nous dès maintenant.

    PORTEZ VOUS BIEN!!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique