• LE SOIN A DISTANCE

      
     
     
    Votre soin à distance se passe ainsi :

    Vous n'êtes pas en présence du thérapeute. Le praticien va donc vous envoyer le soin  Reiki.
    Avec les informations que vous aurez donné au thérapeute, celui-ci va pouvoir diriger l'énergie comme il faut, où il faut et au moment où il faut.

    Le Reiki s'affranchit de l'espace. Vous pouvez être de l'autre côté de la terre, la qualité du soin sera la même que celle d'un soin direct.

    Le Reiki s'affranchit aussi du temps : un soin peut-être programmé dans le futur ou le passé. C'est particulièrement intéressant pour les traitements de situation et pour le travail sur le vécut. Une situation stressante à venir, un traumatisme passé peuvent ainsi être traités.

    Cette technique de traitement est extrêmement efficace (les personnes traitées de cette façon le confirme), et elle est souple autant pour vous que pour le thérapeute. Vous n'avez pas à vous déplacer, vous n'avez rien à faire en particulier. Pour le thérapeuthe la séance est un peu plus courte qu'une séance en direct mais ici encore tout dépend du cas traité.

    Cette façon de faire peut traiter autant de cas que la pratique directe. Pour exemple voici une liste non exhaustive des traitements possibles :

    - Sur de nombreuses maladies.
    - Sur le sevrage tabagique.
    - Sur le stress, la nervosité.
    -
    Sur la fatigue passagère ou chronique.
    - Sur des situations futures stressantes(entretien d'embauche, mariage...).
    - Sur des évènements passés (rancoeur, humiliation, moments mal vécus...).
    Etc...

    Le Reiki est aussi très efficace à titre préventif et pour votre bien être tout simplement. Il n'est pas nécessaire d'être malade pour y avoir recours et pour faire une demande. Il vous sera toujours trés bénéfique dans tout les cas... Alors pourquoi vous en priver ?

    06 25 95 28 72

     

    Avertissement !

    <o:p>Le Reiki ne remplace pas le diagnostic médical fait par un docteur en médecine, ce dernier est le seul habilité à établir un diagnostic de façon scientifique. Les soins que je propose sont complémentaires de la médecine, les traitements médicaux ne seront ni arrêtés ni remplacés.</o:p>

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :