• TARIFS

     

     

     

    TARIFS

     

     

    Séance d'une heure de Reiki* : 40 €

     

    Enfant ou adolescents* : 25 €

     

    Nettoyage et Protection du domicile*: 150 €

     

    Consultation de tarot, environ 1h*: 38 €

     

     

    Je pratique

     également par correspondance**

     

     

      

    TARIFS SOINS A DISTANCE 

    Par téléphone ou par courrier

    Forfait 10 soins** : 50 €

     

    Forfait 1 soin par jour pendant** 1 mois : 150 €

     

    Pensez aux chèques cadeaux, pour les fêtes, anniversaires

    ou tout simplement pour faire plaisir !!!

     

     

     

    TARIF INITIATIONS

     

    En groupe ou en individuel,sur deux jours,dans une ambiance conviviale,

    chaque participant apporte son pique nique à partager.

    Pauses tisane et café sont offertes !

     

     

    Chaque Degré: 150€

     

    Le prix comprend la formation, l'initiation et le manuel !

     

    (NB : Min. 2 personnes, max. 4 participants.)

     

    Dates des stages : me consulter

     

    Paiement :  chèque, espèces ou paypal

    https://www.paypal.com/ 

    entrez l'adresse:

    amphorme@gmail.com

     

     

    *Hors frais de déplacement

    **Envoyer photos, questions ou problème à traiter, règlement et une enveloppe timbrée

    pour la réponse, (en précisant soin reiki ou tarologie) 

      

    thunderbird

     

    "Isabelle Marie, 7 rue Emile Ecre, 11300 Saint Martin de Villereglan" 

     

     "Je me réserve le droit de refuser certaines consultations si je ne me sens pas capable d'apporter mon soutien en fonction des cas présentés à moi. Je ne peux garantir de résultat, car je n'ai pas cette prétention absurde de faiseuse de miracles."


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Coeurot
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 00:08
    Attention votre fiche vous indique dans le 14, merci de modifier (cherche désespérément un maître reiki...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :